zoonose - traducción al ruso
DICLIB.COM
Herramientas lingüísticas IA
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:     

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

zoonose - traducción al ruso


zoonose         
{f} {мед.}
зооноз, заразная болезнь животных ( передаваемая человеку )
zoonose         
{f}
зооноз ( болезнь животных, передающаяся человеку )

Wikipedia

Zoonose
vignette|[[Thomas Frieden, directeur du U.S.
Ejemplos de uso de zoonose
1. " Cette zoonose deviendra un jour une maladie humaine.
2. Maladie peu connue Sylvain Besson Considéré comme peu dangereux jusqu‘ŕ l‘an passé, le chikungunya est une zoonose, une maladie infectieuse des animaux vertébrés transmissible ŕ l‘homme.
3. La zoonose a été décelée lorsquun éleveur bovin suspectant la maladie chez un taurillon a alerté les agents de linspection vétérinaire qui ont pris toutes les mesures durgence requises.
4. Doù leurs faibles performances et les risques de zoonose, induits par une traite et des étables ne remplissant pas toujours les conditions dhygiène, exigées par les services vétérinaires et de fait par la réglementation régissant les exploitations versées dans la production de lait cru.
5. Opération qui a permis de dépister 80% du cheptel bovins et la confirmation de 50 cas de brucellose caprine positive dans les communes de Krakda Ghassoul et Aïn El Orak dont 4' ont été soumis à labattage, trois autres cas de brucellose bovine à Bougtob et El Bayadh ainsi que 4 cas de tuberculose bovine confirmée, répertoriée en tant que zoonose dont lêtre humain peut être contaminé. De lavis du chargé du secteur, les transactions commerciales qui touchent le cheptel sont un vecteur avéré de transmission de maladies, duquel les éleveurs commencent à prendre conscience puisque certaines cessions ne sont conclues que lorsque les services vétérinaires, mis à contribution, attestent que lanimal est indemne de toute affection.